Gerbeur électrique
Fabricants de chariots élévateurs
gerbeur électrique
Palan électrique
transpalette électrique
Transpalette
entreprise
palan électrique
transpalette manuel
gerbeur manuel de palettes

Pourquoi nous choisir


Usine

Nous avons trois grandes usines en Chine. Ils sont situés dans la ville de Baoding, la province du Hebei, la ville de Huai'an, la province du Jiangsu et la ville de Chongqing.

Certificat

Transpalette TUV CERTIFICATE,CE palan à chaîne manuel,CE HSY palan électrique.

Marché

Notre entreprise fait face à différents marchés. Les produits sont très populaires sur les marchés des Amériques, de l'Asie centrale, de l'Asie du Sud-Est et de l'Europe.

Service

Nous avons toujours attaché une grande importance à la qualité des produits et aux services de suivi après-vente.

Produits populaires

  • Palan électrique 1 tonne

    Palan électrique 1 tonne

    Notre palan électrique 1 tonne est conçu pour offrir des performances et une fiabilité exceptionnelles, ce qui en fait un choix idéal pour un large éventail d'applications dans des secteurs tels que la construction, la fabrication et la logistique. Sa taille compacte et sa conception légère le rendent facile à installer et à utiliser, tandis que son moteur puissant assure un levage efficace et efficient.

  • Bloc de chaîne 5 tonnes

    Bloc de chaîne 5 tonnes

    Le bloc de chaîne 5 tonnes est une solution de levage polyvalente et de haute qualité conçue pour rendre votre travail plus efficace, plus sûr et moins pénible. Avec sa conception robuste, ses commandes conviviales et ses caractéristiques de sécurité haut de gamme, vous pouvez compter sur ce bloc de chaîne pour faire le travail correctement à chaque fois.

  • Gerbeur manuel de palettes

    Gerbeur manuel de palettes

    Un gerbeur manuel est un type d’équipement utilisé pour soulever et déplacer des palettes de marchandises. Il est actionné manuellement et ne nécessite aucune source d'alimentation. Il comprend une plate-forme permettant de soulever et de déplacer les marchandises, ainsi qu'un mécanisme en forme de ciseaux qui élève et abaisse la plate-forme. Le gerbeur est doté d'un jeu de roues pour un déplacement et une maniabilité faciles.

  • Tracteur électrique

    Tracteur électrique

    Tracteur électrique Poignée confortable : la poignée ergonomique est simple, pratique, sûre et sécurisée. pneu en caoutchouc : roue en caoutchouc solide, antidérapante, résistante à l'usure, résistante à la charge, il n'y aura aucun souci de perforation ou de perforation. Acier épaissi de haute qualité : l'ensemble du véhicule est fabriqué en acier épaissi de haute qualité, durable et difficile à casser. Le cintre peut être démonté et remplacé. Voyant d'avertissement : affichage du voyant d'avertissement intime et plus sûr.

  • Palan électrique à chaîne 2 tonnes

    Palan électrique à chaîne 2 tonnes

    Palan électrique à chaîne 2 tonnes Notre palan électrique 1 tonne est conçu pour offrir des performances et une fiabilité exceptionnelles, ce qui en fait un choix idéal pour un large éventail d'applications dans des secteurs tels que la construction, la fabrication et la logistique. Sa taille compacte et sa conception légère le rendent facile à installer et à utiliser, tandis que son moteur puissant assure un levage efficace et efficient.

  • Transpalette électrique

    Transpalette électrique

    Transpalette semi-électrique hydraulique, vente en gros, tout terrain, transpalette alimenté par batterie, cric Afin d'améliorer la sécurité et l'automatisation des bovins électriques, un certain nombre de fabricants de bovins électriques ont commencé à intégrer la technologie de l'intelligence artificielle et des systèmes de contrôle dans la production de bovins électriques, afin d'obtenir un positionnement, un fonctionnement, un évitement d'obstacles et d'autres fonctions automatiques du bétail électrique. améliorer l'efficacité opérationnelle du bétail électrique et réduire la charge de travail des opérateurs.

  • Palette empileur entièrement électrique à levage automatique

    Palette empileur entièrement électrique à levage automatique

    Palette empileur entièrement électrique à levage automatique Il s’agit d’un gerbeur électrique HUGO de type stand. Il adopte une technologie d'entraînement électrique avancée et présente les caractéristiques d'un rendement élevé, d'une protection de l'environnement et d'une faible consommation d'énergie. Avec sa capacité de charge fiable et ses excellentes performances fluides, ce gerbeur peut facilement faire face à différents scénarios et besoins de travail. Dans le même temps, il est également équipé d'un système de commande électronique intelligent et de sièges réglables, offrant aux utilisateurs un bon confort de conduite et une bonne maniabilité. De plus, le camion présente également une conception conviviale, telle qu'une conduite bidirectionnelle, un volant réglable, un levier de commande, etc., afin que les utilisateurs puissent effectuer plus facilement les travaux d'exploitation. En bref, le gerbeur électrique à crémaillère est un produit de haute qualité puissant, facile à utiliser, pour offrir aux utilisateurs une gamme complète de solutions de levage de gerbeurs.

  • Chariot élévateur à chargement automatique, 0.5 tonnes, 1 tonne, hauteur de levage de 1.6 mètres, gerbeur électrique portable

    Chariot élévateur à chargement automatique, 0.5 tonnes, 1 tonne, hauteur de levage de 1.6 mètres, gerbeur électrique portable

    Scénarios d'application des empileurs portables : 1. Petit entrepôt : les chariots élévateurs portables ont l’avantage d’être petits, portables, flexibles et faciles à utiliser, ce qui les rend très adaptés à une utilisation dans les petits entrepôts. Ils peuvent aider les marchandises dans l’entrepôt à fonctionner efficacement. 2. Supermarchés et centres commerciaux : L'espace de stockage des marchandises dans les supermarchés et les centres commerciaux est généralement relativement petit, avec des étagères hautes, et l'utilisation de chariots à main est facilement restreinte. Les chariots élévateurs portables peuvent facilement résoudre ce problème, facilitant ainsi le déplacement des marchandises. 3. Industrie de la logistique : L’industrie de la logistique nécessite souvent le transport de marchandises d’un endroit à un autre. Les chariots élévateurs portables peuvent facilement décharger des marchandises volumineuses et lourdes des camions et les transporter vers des endroits désignés.

  • Ascenseur à flèche remorquable monté électrique de 8M 16M, plate-forme de travail aérienne, élévateur à bras pliant

    Ascenseur à flèche remorquable monté électrique de 8M 16M, plate-forme de travail aérienne, élévateur à bras pliant

    Ascenseur à flèche remorquable monté électrique de 8M 16M, plate-forme de travail aérienne, élévateur à bras pliant L'ascenseur à bras incurvés est un équipement de levage de matériaux largement utilisé, sa structure unique, avec des bras incurvés, peut atteindre la direction verticale et horizontale de la manutention des marchandises.

  • Palette entièrement électrique d'empileur de levage d'individu 1000kg 1500kg 2000kg

    Palette entièrement électrique d'empileur de levage d'individu 1000kg 1500kg 2000kg

    Palette entièrement électrique d'empileur de levage d'individu 1000kg 1500kg 2000kg Il s'agit d'un gerbeur électrique de type support. Il adopte une technologie d'entraînement électrique avancée et présente les caractéristiques d'un rendement élevé, d'une protection de l'environnement et d'une faible consommation d'énergie. Avec sa capacité de charge fiable et ses excellentes performances fluides, ce gerbeur peut facilement faire face à différents scénarios et besoins de travail. Dans le même temps, il est également équipé d'un système de commande électronique intelligent et de sièges réglables, offrant aux utilisateurs un bon confort de conduite et une bonne maniabilité. De plus, le camion présente également une conception conviviale, telle qu'une conduite bidirectionnelle, un volant réglable, un levier de commande, etc., afin que les utilisateurs puissent effectuer plus facilement les travaux d'exploitation. En bref, le gerbeur électrique à crémaillère est un produit de haute qualité puissant, facile à utiliser, pour offrir aux utilisateurs une gamme complète de solutions de levage de gerbeurs.

  • Table élévatrice hydraulique électrique

    Table élévatrice hydraulique électrique

    Vous pouvez être assuré d'acheter une table élévatrice hydraulique électrique dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. La mise en œuvre d'une gamme complète de stratégies de gestion de la qualité pour garantir la qualité des produits, l'ensemble du processus de test et de suivi de la qualité, ne lâchent aucun petit détail, afin que votre choix d'assurance soit plus à l'aise. La table élévatrice hydraulique électrique présente les caractéristiques d'une structure stable, d'un mouvement flexible, d'un levage en douceur, d'un fonctionnement pratique et d'une charge importante. Elle est pratique pour les unités de travail à haute altitude.

  • Transpalette manuel de 2,5 tonnes

    Transpalette manuel de 2,5 tonnes

    Transpalette manuel 2,5 tonnes L'opération de manutention s'effectue par traction humaine. Lorsque le transpalette manuel est utilisé, la fourche portée par celui-ci est insérée dans le trou de la palette et entraînée par le système hydraulique, la palette peut être levée et abaissée.

Nouvelles

  • HUGO Engins de levage électriques, gerbeur, cric, palan

    HUGO Engins de levage électriques, gerbeur, cric, palan

    HUGO Engins de levage électriques, gerbeur, cric, palan Profitez de la réduction en entrant dans le magasin bienvenue pour consulter

  • HUGO attend avec impatience votre arrivée à la Foire de Canton

    HUGO attend avec impatience votre arrivée à la Foire de Canton

    Machines Cie., Ltd de grue de Shanghai Yiying. Foire de Canton ​15-19 avril. Numéro de stand : 9.1F17-18

  • Bienvenue pour connaître les fabricants de palans électriques à chaîne

    Bienvenue pour connaître les fabricants de palans électriques à chaîne

    Shanghai Yi Ying Lifting Machinery Co., Ltd. a été fondée en 2002 et est un ensemble de recherche et développement, de production et de vente d'équipements de levage haut de gamme dans l'une des entreprises techniques, engagée à fournir aux utilisateurs des solutions de levage et de manutention.

  • Comment améliorer la durée de vie du palan électrique

    Comment améliorer la durée de vie du palan électrique

    Petite taille, poids léger, opération simple Utilisé dans les entreprises industrielles et minières, les terminaux de stockage et autres lieux Toutes sortes de machines de levage spéciales peuvent être spécialement conçues selon les besoins du client

  • Comment régler le frein du palan électrique

    Comment régler le frein du palan électrique

    Le frein du palan électrique est réalisé via le moteur, retirez le couvercle arrière, dévissez les quatre vis fixant l'écrou de réglage, utilisez la clé pour tourner l'écrou de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre, puis faites tourner un cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis installez la vis de fixation pour ajuster avec succès.

  • À propos des machines de levage HUGO

    À propos des machines de levage HUGO

    HUGO, basé sur le modèle commercial quadridimensionnel de RECHERCHE et développement, production, vente et service après-vente, les ventes de l'entreprise ont dépassé 70 millions de yuans en 2019 et 100 millions de yuans en 2020. ses produits sont exportés dans plus de 100 pays. y compris l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Asie du Sud-Est.

We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

electric pallet stacker
electric pallet jack
company
electric hoist
hand pallet jack
manual pallet stacker

Why choose us


Factory

We have three large factories in China. They are located in Baoding City, Hebei Province, Huai'an City, Jiangsu Province and Chongqing City.

Certificate

Pallet truck TUV CERTIFICATE,CE manual chain hoist,CE HSY electric hoist.

Market

Our company faces various markets. Products are very popular in the Americas, Central Asia, Southeast Asia, and European markets.

Service

We have always attached great importance to product quality and after-sales tracking services.

Featured Products

  • Electric Hoist 1 Ton

    Electric Hoist 1 Ton

    Our Electric Hoist 1 Ton is designed to provide exceptional performance and reliability, making it an ideal choice for a wide range of applications in industries such as construction, manufacturing and logistics. Its compact size and lightweight design make it easy to install and use, while the powerful motor ensures efficient and effective lifting.

  • Chain Block 5 Ton

    Chain Block 5 Ton

    The Chain Block 5 Ton is a versatile and high-quality lifting and hoisting solution designed to make your work more efficient, safer and less strenuous. With its rugged design, user-friendly controls, and top-of-the-line safety features, you can rely on this chain block to get the job done right every time.

  • Manual Pallet Stacker

    Manual Pallet Stacker

    A manual pallet stacker is a type of equipment used for lifting and moving pallets of goods. It is manually operated and does not require any power source. It comprises a platform for the goods to be lifted and moved, and a scissor-like mechanism that raises and lowers the platform. The pallet stacker has a set of wheels for easy movement and maneuverability.

  • Electric tow tractor

    Electric tow tractor

    Electric tow tractor Comfortable handle:Ergonomic handle issimple,convenient,safe and secure. rubber tire:Solid rubberwheel, non-slip,wear-resistant,strongload-bearing, there will be no worry about uncture and puncture. High-quality thickened steel:The whole vehicle ismade of high-qualitythickened steel.which is ourable and not easy tobreak.The hanger canbe disassembled andreplaced. caution light:Warning light display intimate and safer.

  • Electric Chain Hoist 2 Ton

    Electric Chain Hoist 2 Ton

    Electric Chain Hoist 2 Ton Our Electric Hoist 1 Ton is designed to provide exceptional performance and reliability, making it an ideal choice for a wide range of applications in industries such as construction, manufacturing and logistics. Its compact size and lightweight design make it easy to install and use, while the powerful motor ensures efficient and effective lifting.

  • Electric pallet truck jack

    Electric pallet truck jack

    Wholesale Semi Electric Pallet Truck Hydraulic Rough Terrain Battery Powered Pallet Truck Pallet Jack In order to improve the safety and automation of electric cattle, a number of electric cattle manufacturers began to integrate artificial intelligence technology and control systems into the production of electric cattle, to achieve automatic positioning, operation, obstacle avoidance and other functions of electric cattle, improve the operation efficiency of electric cattle, and reduce the work burden of operators.

  • Full Electric Self Lifting Stacker Pallet

    Full Electric Self Lifting Stacker Pallet

    Full Electric Self Lifting Stacker Pallet This is a stand type HUGO electric stacker. It adopts advanced electric drive technology and has the characteristics of high efficiency, environmental protection and low energy consumption. With its reliable load capacity and excellent smooth performance, this stacker can easily cope with different working scenarios and needs. At the same time, it is also equipped with an intelligent electronic control system and adjustable seats, providing users with good driving comfort and maneuverability. In addition, the truck also has a user-friendly design, such as two-way driving, adjustable steering wheel, operating lever, etc., so that users can more easily complete the operation work. In short, the rack type electric stacker is a powerful, easy to use high-quality product, to provide users with a full range of stacker lifting solutions.

  • Self loading forklift 0.5 ton 1 ton lift height 1.6 meter portable electric pallet lifter stacker

    Self loading forklift 0.5 ton 1 ton lift height 1.6 meter portable electric pallet lifter stacker

    Application scenarios of portable stackers: 1. Small warehouse: Portable forklifts have the advantages of being small, portable,flexible, and easy to operate, making them very suitable for use in small warehouses. They can help the goods in the warehouse operate efficiently. 2. Supermarkets and shopping malls: The storage space for goods in supermarkets and shopping malls is usually relatively small, with high shelves, and the use of hand carts is easily restricted. Portable forklifts can easily solve this problem, making it easier to move goods. 3. Logistics industry: The logistics industry often requires transporting goods from one location to another. Portable forklifts can easily unload large and heavy goods from trucks and transport them to designated locations.

  • 8M 16M Electric Mounted Towable Boom Lift Man Lift Aerial Work Platform Folding Arm Elevator

    8M 16M Electric Mounted Towable Boom Lift Man Lift Aerial Work Platform Folding Arm Elevator

    8M 16M Electric Mounted Towable Boom Lift Man Lift Aerial Work Platform Folding Arm Elevator Curved arm elevator is a widely used material lifting equipment, its unique structure, with curved arms, can achieve in the vertical and horizontal direction of cargo handling.

  • Full Electric Self Lifting Stacker Pallet 1000kg 1500kg 2000kg

    Full Electric Self Lifting Stacker Pallet 1000kg 1500kg 2000kg

    Full Electric Self Lifting Stacker Pallet 1000kg 1500kg 2000kg This is a stand type electric stacker. It adopts advanced electric drive technology and has the characteristics of high efficiency, environmental protection and low energy consumption. With its reliable load capacity and excellent smooth performance, this stacker can easily cope with different working scenarios and needs. At the same time, it is also equipped with an intelligent electronic control system and adjustable seats, providing users with good driving comfort and maneuverability. In addition, the truck also has a user-friendly design, such as two-way driving, adjustable steering wheel, operating lever, etc., so that users can more easily complete the operation work. In short, the rack type electric stacker is a powerful, easy to use high-quality product, to provide users with a full range of stacker lifting solutions.

  • Electric Hydraulic Lift Table

    Electric Hydraulic Lift Table

    You can rest assured to buy Electric Hydraulic Lift Table from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. The implementation of a full range of quality management strategy to ensure product quality, the whole process of quality testing and tracking, do not let go of any small details, so that your choice of reassurance more at ease. Electric Hydraulic Lift Table has the characteristics of stable structure, flexible movement, smooth lifting, convenient operation and large load.It is convenient for the working units at high altitude.device.

  • 2.5 ton Hand Pallet Jack

    2.5 ton Hand Pallet Jack

    2.5 ton Hand Pallet Jack The handling operation is completed by human pulling. When the manual pallet truck is in use, the fork carried by it is inserted into the pallet hole, and driven by the hydraulic system, the pallet cargo can be lifted and lowered.

News

  • CD1 electric wire rope  hoist

    CD1 electric wire rope hoist

    CD1 electric hoist is a small lifting equipment, which can be installed on single girder, double girder, bridge crane, gantry crane, and other multiple cranes. The lifting speed is constant speed, which can meet the needs of general occasions. , one of the commonly used lifting equipment in ports, warehouses and freight yards, which can improve labor efficiency and improve labor conditions.

  • HUGO Electric lifting machinery, stacker, jack, hoist

    HUGO Electric lifting machinery, stacker, jack, hoist

    HUGO Electric lifting machinery, stacker, jack, hoist Enjoy the discountentering the store welcome to consult

  • HUGO are Looking forward to your arrival at the Canton Fair

    HUGO are Looking forward to your arrival at the Canton Fair

    Shanghai Yiying Crane Machinery Co., Ltd. Canton Fair ​April 15-19. ​Booth number:9.1F17-18

  • Welcome to know the electric chain hoist manufacturers

    Welcome to know the electric chain hoist manufacturers

    Shanghai Yi Ying Lifting Machinery Co., Ltd. was founded in 2002, is a set of high-end lifting equipment research and development, production and sales in one of the technical enterprises, committed to providing users with lifting, handling solutions.

  • How to improve the service life of electric hoist

    How to improve the service life of electric hoist

    Small size, light weight, simple operation Used in industrial and mining enterprises, storage terminals and other places All kinds of special lifting machinery can be specially designed according to customer needs

  • How to adjust the electric hoist brake

    How to adjust the electric hoist brake

    The electric hoist brake is realized through the motor, remove the tail cover, screw off the four screws fixing the adjusting nut, use the wrench to turn the adjusting nut to the position in the clockwise direction, and then rotate one circle counterclockwise, and then install the fastening screw to adjust successfully.

We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept